69. Meeko (Mardi 13 mars 2018)

Rediffusion mardi 20 mars 2018

J'ai reçu Meeko, jeune artiste originaire d'Amplepuis qui vient de produire son premier album. Il est venu en direct nous faire découvrir des textes en français et des mélodies aux influences reggae ou manouche.




Page Internet : https://www.facebook.com/meeetko

2 commentaires:

  1. Une émission au top. Merci à RVR et à toi Dorian pour ta gestion de l'émission (et du temps à la seconde près ;))))). Ensemble peinard avec RVR...

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR, à Meeko que je ne connais pas, et à Laura que je connais très bien qui écrit certains textes de ses chansonsn et que je suis en train d'écouter, et oui Laura ton père et ta maman nous ont offert pour notre réveillon le CD de MEEKO ensemble peinard que je suis en train d'écouter, Félicitations à vous tous pour ce bel album. tu avais caché ce don d'écriture à tes copains de tes parents, félicitations continue , je pense si je peux me permettren que tu es dans la bonne voie, de même sur le sujet du photographe que tes parents nous ont parlé. Bisous à toutes et tous , continuez, et puis Laura à un de ces jours au resto avec tes parents et les copains de tes parents.Bisous Bravo pour ces jolis textes.


    Raoul Accarie

    RépondreSupprimer